See you soon Vietnam…

Conclusion sur le Vietnam: deuxième pays de mon tour du monde.

Gros coup de cœur pour le Vietnam! J’ai tout aimé! C’était magnifique: les paysages, les temples, les villes, la nourriture… Les gens étaient gentils tout simplement ! Je me suis sentie bien ! Un bon mélange entre modernité et traditions! Une deuxième étape parfaite sans temps morts malgré une météo pas toujours facile ❤

 success

Juste une déception depuis le début du voyage: à la base je souhaitais faire de l’humanitaire dans chaque destination… Il s’avère que c’est très compliqué car je reste peu de temps au même endroit et je n’arrive pas à trouver d’actions ponctuelles via internet. Mais bon ça reste dans mon esprit et j’espère en trouver par la suite 🙂 . Si vous avez des idées ou des bons plans n’hésitez pas à partager! 

-Pour commencer une carte de notre voyage au Vietnam:

vietnam.jpg

-Ensuite quelques chiffres (pour une personne et en dong vietnamien, 1€ = 23950 dong):   du 22 Novembre au 5 Décembre 2016, on a respecté un budget assez serré mais étant donné que beaucoup de visites sont gratuites on a pu se faire plaisir sur la nourriture. On ne s’est privé de rien en tout cas!

total vietnam 2 en euro.jpg

total-vietnam

-Kilomètres parcourus: Nous n’avons utilisé que le bus au Vietnam, par souci d’économie et car c’est le moyen le mieux développé! Je ne compte pas les quelques tuk-tuks, bus, taxi ou bateaux pour faire des petits trajets; ni les kilomètres parcourus à pied!

km vietnam bus.jpg

Je vous ai fait du coup un récapitulatif des kilomètres parcourus depuis le début du voyage et il y en a!!

km total depuis debut au vietnam.jpg

-Une vidéo sur la nourriture au Vietnam: Miam miam:

-Notre cooking class à Hoi An:

-Une vidéo sur le street art au Vietnam:

-Petites anecdotes en vrac:

jaime-jaime-pas

-Mon top 5 du Vietnam :  Saigon , Hoi an, Quartier du Lac hoan kien à hanoi, Baie d’halong et Le grand buddha de nha trang

–Lien vers tous les articles du blog : (dans chaque article, le lien vers plus de photos sur la page facebook)

Vietnam & Saigon

Vietnam in the middle

Hanoi & Halong Bay

Pour finir le lien vers Tripilli: ici !

200 (43).gif

Je dis donc à bientôt le Vietnam car je suis sûre que j’y retournerai: il y a trop de choses que je n’ai pas encore faites et trop de choses que je voudrais refaire ❤

logo fblogo instagram

And snapchat: babethpom



Conclusion on Vietnam: second country of my world trip.

Big crush for Vietnam! I liked everything! It was beautiful: scenery, temples, towns, food… People were just nice! I felt good! A good blend of modernity and traditions! A perfect second step without a break despite not always good weather ❤

success

Just one disappointment since beginning of trip: at first I wanted to do humanitarian in each destination … It turns out that it is very complicated because I remain little time in the same place and I can not find one punctual actions via Internet. But it’s still in my mind and I hope to find it afterwards. If you have ideas or good plans do not hesitate to share!

To start a map of our trip to Vietnam:

vietnam

– Then a few numbers(for one person and in Vietnamese dong, 1 € = 23950 dong): from 22 November to 5 December 2016, we respected a tight budget but since many visits are free we could have fun On food. We have not been deprived of anything in any case!

total-vietnam-2-en-euro

total-vietnam

Kilometers: We only used bus in Vietnam, for reasons of economy and because it is the best developed way! I do not count the few tuk-tuks, buses, taxis or boats for short trips; Nor kilometers traveled by foot!

km-vietnam-bus

I have summarized kilometers traveled since the beginning of trip and there are !!

km-total-depuis-debut-au-vietnam

-Video about Food and Street Art  above! Up Up!

-My top 5 of Vietnam: Saigon, Hoi an, Lake District hoan kien in hanoi, halong bay and big buddha of nha trang

– Link to all articles of the blog: (in each article, link to more photos on the facebook page)

Vietnam & Saigon

Vietnam in the middle

Hanoi & Halong Bay

-To end the link to Tripilli: here!

200 (43).gif

I say so soon to Vietnam because I am sure that I will return: there are too many things that I have not done yet and too many things that I would like to do again ❤

logo fblogo instagram

And snapchat: babethpom

banniererr

5 réflexions sur “See you soon Vietnam…

  1. Au revoir le Vietnam et vivement lire ta prochaine destination et tes articles super intéressant et complet.
    Encore merci de nous faire partager tout ca.
    Quant à l’humanitaire je te fais confiance tu finiras bien par trouver un truc 😉.
    À très vite de te lire et bonne continuation.
    Bisous

    Aimé par 1 personne

  2. It’s prfect time tto make some planns ffor the futurfe annd it’s timee to be happy.
    I havee rewd thks ost andd iff I could I wissh tto suggesst youu some interewsting things orr suggestions.
    Maaybe yoou can writfe nerxt articlkes referring tto thyis article.
    I desire to read evedn more thkngs abut it!

    J'aime

Laisser un commentaire

