Diary update 2

Journal de Bord Envie d’Aventures : Février 2016

Alors le mois de Février! Je ne suis pas restée inactive! Effectivement j’ai publié 3 articles dossier que vous avez déjà pu découvrir: Street art, Food & drink et Wildlife!

J’ai également continué à envoyer des dossiers de sponsorings un peu partout en ayant pas mal de réponses négatives et quelques réponses en standby donc je croise les doigts!

Je vous le remets en lien ici: Envie d’Aventures sponsoring !

rome (18)

Pour ce qui est de l’humanitaire et des actions dans les pays je continue mes recherches! J’ai trouvé pour le Laos the gibbon experience qui a l’air très intéressant en respectant les animaux!

Comme un centre de soins pour les éléphants en Thaïlande Ganeshapark  qui me plait bien! A suivre ^^

broadbeach (188).JPG

Pour ulule, ma collecte a été mise entre parenthèse et ce n’est peut être pas plus mal! Je relativise ^^ je me dit que ça me fera plus de liberté 🙂

Sinon je vais aller au salon du voyage à Paris la semaine prochaine donc on verra si j’arrive à trouver sponsors ou des projets solidaires intéressants ! Il y aura bientôt le salon du blog de voyage à Bruxelles! Ça peut être un bon plan aussi en tant que visiteur uniquement pour le moment!

Quand au budget, je suis toujours en train de faire des économies, je pense de plus en plus à vendre ma voiture avant de partir, comme on dit c’est juste du matériel!

fhhh

Un truc qui n’a rien à voir avec le voyage mais qui est important dans ce mois de février: j’ai vu Dan Carter!! Je l’adore ❤ ❤ ❤

J’ai aussi eu ma consultation voyage pour tous ce qui est vaccins, traitements préventifs anti-moustiques… Pleins de bons conseils, 3 piqûres et des ordonnances pour le voyage donc top! Prochain rendez-vous pour rappel de vaccins dans 6 mois! Ça le fait!

dddd

Voilà ce deuxième update de mon journal de bord pour partager avec vous ces nouveaux liens  ^^

A bientôt avec de bonnes nouvelles j’espère ❤

Bizoo, Elisabeth

logo fblogo instagram



278135594

Envie d’Aventures diary: February 2016

So the month of February! I published 3 new articles: Street art, Food & drink et Wildlife!!

I also continued to send sponsorships records all over with a lot of negative responses and some answers on standby so fingers crossed! the link here: Envie d’Aventures sponsoring !

In terms of humanitarian and actions in the countries I continue my research! I found for Laos the gibbon experience that looks very interesting respecting animals!

As a care center for elephants in Thailand Ganeshapark  that I like!

hotel (17).JPG

My collect on ulule was stopped but I am told that it will give me more freedom 🙂 so maybe not bad!

Otherwise I will go to  salon du voyage in Paris next week so we’ll see if I can find sponsors charitable projects or interesting! There will soon salon du blog de voyage in Brussels! It can also be a good plan as visitors only for the moment!

For the budget, I am always trying to save money, I think more and more to sell my car before leaving!

An other thing absolutely not link to the travel i meet Dan Carter !! Totaly in love with him ❤ ❤ ❤

lllll

I also had my travel consultation for vaccines, mosquito preventive treatments … I was full of information, 3 vaccines and orders for the trip so great! next appointment for  vaccines in 6 months!

This is the second update my diary to share with you these new links I found ^^ See you soon with good news I hope ❤

Kisses Elisabeth

logo fblogo instagram

banniererr

3 réflexions sur “Diary update 2

Laisser un commentaire

