Food & Drink – dossier

Salut à tous,

Aujourd’hui un dossier nourriture et boisson du monde! Et oui je fais partie des gens qui prennent en photo leur nourriture, j’adore ça ^^ ! Et je fais même des musées dédiés à la nourriture!

Il manque pleins de photos, soit je les ai perdus, soit je ne les ai jamais prises car j’avais déjà tout mangé!! Il y a donc le dossier en vrac où j’ai mis des photos de mon compte instagram où je mets pas mal de nourriture depuis sa création 🙂 ! Donc il en manque pas mal mais il y a de quoi faire!

Le pays que j’ai le plus aimé gustativement c’est le japon! Et oui le japon ce n’est pas que du poisson cru! J’avoue en partant j’avais un peu peur car je n’aime pas les sushis, le poisson cru ça ne passe pas pour moi! Et bien en 3 semaines j’ai quand même manger des sushis une fois par principe! Surtout pour tester le resto où on commande sur tablette et ça arrive tout seul devant nous! Bref le japon, une grande découverte culinaire!

J’adore aussi la nourriture italienne et surtout les desserts ! Petite chose qui manque au japon j’avoue! Et après les états-unis ou la Nouvelle-Zélande ne sont pas vraiment reconnu pour leur gastronomie mais plutôt leur burger!

Mes meilleurs souvenirs:

  • Un burger chez « bill’s burger » à New York avec ses frites de patates douces!
  • Un tempura au crevette avec du sake dans un restaurant traditionnel à Kyoto.
  • Un english breakfast à Londres et à Dublin!
  • Boire un Irish Coffee dans une ancienne église transformée en bar à Dublin!
  • Un super burger au hard rock café de Orlando!
  • Un hot dog  central park! Des fois les choses les plus simples sont les meilleures!
  • Des ramens à Tokyo!
  • Une moussaka à Santorin! Avec un yaourt à la grecque et miel en dessert!
  • Mon second petit-déjeuner à Hobbitbourg!
  • Une ginger beer et des tim-tam en NZ !
  • Des brusccheta à Tivoli!
  • Un tiramisu au bord d’une terrasse à la piazza Navona!
  • Des pastas chez Ricardo, notre voisin à Rome! Avec bon vin italien!
  • Manger haïtien à Miami! Miam et épicé!
  • Un brunch dans le quartier latin à paris!
  • La meilleure pizza de Brooklyn chez les potes de mon frère!
  • Tester tout les nouveaux chocolats et gâteaux  que je rencontre!

 

Quels sont les vôtres?

logo fblogo instagram




In english! That will be short: My favourite food and drinks in the world!

NEW ZEALAND / AUSTRALIE

MIAMI – FLORIDE / NEW YORK

JAPON

GRECE/ DUBLIN/ LONDRES

EN VRAC INSTAGRAM / A LA MAISON / PARIS

 

A suivre / To be continued…

logo fblogo instagram

banniererr

 

7 réflexions sur “Food & Drink – dossier

  1. Je partage mes meilleurs souvenirs culinaires du coup : manger un burger de crocodile à l’Ile Maurice, les curry merveilleux des Seychelles, les frites torsadés de Shake Shack à NY et Londres, un cheesecake passion à Porto, … Merci de partager des coups de cœur gustatifs !!

    J'aime

Laisser un commentaire

