TOP 10 Paris

Top 10 Paris:

  1. Tour eiffel, champ de mars et trocadero
  2. Arc de triomphe et champs élysées
  3. Montmartre et le sacré cœur
  4. Le louvre et le jardin des tuileries
  5. Le marais et son ambiance
  6. Les invalides et le pont alexandre III
  7. Notre dame et le pont des arts
  8. Le grand rex et grands boulevards
  9. Pigalle et le moulin rouge
  10. Bastille, Republique, Saint michel et tout les bars bien sympas et les soirées entre potes!

Paris sera toujours Paris!

Mon cœur appartient à Paris, et comme beaucoup de Français mon cœur s’est brisé vendredi 13 Novembre! J’ai eu la chance de n’avoir aucun proches et aucun amis tués ce soir là!

Malgré tout une grande tristesse m’a envahie cette semaine! Tous mes amis ont dit « allez on sort! Même pas peur »! Je n’ai pas peur mais je ne dors pas bien, je pense trop et comme tout le monde je ne veux que rester avec ma famille et mes amis!

200ff.gif

Et pourtant Paris est dans mon cœur! Paris sera toujours dans mon cœur! Je l’aime à la folie ma ville lumière! Elle brille de bleu blanc rouge cette semaine et c’est beau!

 tttt.jpg

Certaines personnes ne voient que le mal, moi je ne veux voir que le bien! Je ne veux voir que les gens qui s’entraident, les gens qui s’aiment, les gens qui ne se connaissent pas et qui se tiennent la main dans la rue pour se soutenir, pour allumer une bougie, pour aller boire un verre!

C’est ça Paris, Paris c’est la joie de vivre, c’est l’amour! Vive Paris et vive la France!

Toutes mes pensées et tout mon amour aux victimes et à leurs familles! Love you all ❤

Elisabeth

logo fblogo instagram



Top 10 Paris:

  1. Eiffel Tower, Champ de Mars and trocadero
  2. Champs Elysées and Arc de Triomphe
  3. Montmartre and the Sacred heart
  4. The Louvre and the Tuileries garden
  5. The marais and atmosphere
  6. Invalid and Alexandre III bridge
  7. Notre Dame and the Pont des Arts
  8. the grand Rex and the great boulevards
  9. Pigalle and the Moulin Rouge
  10. Bastille, Republic, Saint Michel and all well nice bars and parties with pals!Paris will always be Paris!

My heart belongs to Paris, like many French and my heart broke Friday, November 13! I was lucky to have no friends and no relatives killed that night!

P1010026.JPG

Despite this great sadness came over me this week! All my friends said « we’re going out! Not afraid « ! I am not afraid but I do not sleep well, I think too much and like everyone else I want to stay with my family and friends!

Yet Paris is in my heart! Paris will always be in my heart! I love to madness my light city! She shines blue/white/red this week and it’s beautiful!

200q

Some people only see evil, I wanto see only good! I want to see people helping each other, lovieng people, people who do not know each other and hold hands in the street to support, to light a candle or for a drink!

That’s Paris, it is the joy of life, it is love! Vive Paris and vive la France!

200l.gif

All my thoughts and all my love to the victims and their families! Love you all ❤

Elisabeth

logo fblogo instagram

banniererr

 

6 réflexions sur “TOP 10 Paris

Laisser un commentaire

