Top 10 Italie

Mon premier voyage : l’Italie!

C’était en seconde avec le lycée et c’est le voyage qui m’a donné envie de voyager! on avait fait un petit road trip en partant de Paris en bus pour aller à Rome puis Naples, Pompei et Rome de nouveau! Depuis je suis retourné 2 fois à Rome et j’aime toujours autant cette ville, c’est magnifique et vivant, c’est l’Italie! Viva Italia <3<3

J’ai donc été à Rome, Turin, Naples, Tivoli, Pompei mais il me reste tellement de choses à voir donc l’Italie j’y retournerai bientôt c’est certain! Je veux encore voir Venise, Milan, la Sardaigne, la Sicile, Pise … Quelques photos

carte-drapeaux-italie.jpg

TOP 10 ITALIE:

  1. Le Colisée
  2. Pompéi
  3. Le Forum Romain
  4. La villa Hadriana
  5. La villa d’Este
  6. La basilique Saint pierre de Rome
  7. Musée du Vatican
  8. Chapelle Sixtine
  9. Château Saint Angelo
  10. Les Thermes de Caracalla

Voilà c’est mon humble avis et comme je vous l’ai dit je n’ai pas encore tout vu de l’Italie, loin de là même!

Bizoo, Elisabeth

logo fblogo instagram



My first trip: Italy!


That was in high school and it is the journey that made me want to travel! We had a little road trip starting from Paris by bus to go to Rome and Naples, Pompeii and Rome again! Since, I returned to Rome 2 times and I still love this city, it’s beautiful and alive, it is Italy! Viva Italia ❤ ❤

IMG_5697.JPG


So I was in Rome, Turin, Naples, Tivoli, Pompei but there is so much to see Italy, i will come back soon! I still want to see Venice, Milan, Sardinia, Sicily, Pisa Some pictures

TOP 10 ITALY:

  1. The Coliseum
  2. Pompeii
  3. Roman Forum
  4.  villa Hadriana
  5. Villa d’Este
  6. Basilica of Saint Pierre at Rome
  7. Vatican Museum
  8. Sistine Chapel
  9. Castle Saint Angelo
  10. The Baths of Caracalla

 

That is my humble opinion and as I have told you I have not seen all of Italy, far from it even!

Kisses Elisabeth

logo fblogo instagram

banniererr

 

Une réflexion sur “Top 10 Italie

Laisser un commentaire

